Début décembre, l'Agence Porte du Hainaut Développement a tenu son assemblée générale. Le bilan 2017 de cette structure a été présenté à ses membres, une année marquée par l'organisation de la troisième édition du Salon Made in Hainaut.
Un bilan 2017 très positif pour Porte du Hainaut Développement
Made in Hainaut a, une nouvelle fois, connu un franc succès avec une augmentation de 36 % de son nombre d'exposants par rapport à la précedente édition. Il est désormais reconnu comme le premier salon multisectoriel au Nord de Paris.
Outre le bilan de cet évènement et les pistes pour la prochaine édition, qui aura lieu en mai 2019, Porte du Hainaut Développement a aussi accueilli trois nouveaux membres : Simastock - Bils Deroo, les Transports Morelle et JCP Consulting.
Parrallèlement à l'organisation du salon, l'agence a poursuivi ses actions de promotion économique du territoire : impression de flyers, pose de panneaux promotionnels, déplacement au salon Batibouw à Bruxelles...
En 2018, Porte du Hainaut Développement lancera une campagne d'adhésion à destination des entreprises qui se sont implantées récemment sur le territoire.
Retrouvez le compte-rendu complet de l'assemblée générale de Porte du Hainaut Développement dans Horizons n°30, distribué fin décembre dans vos boîtes aux lettres.